Stratégie éditoriale

Je suis intimement convaincue que les entreprises doivent mettre en valeur leur histoire. Car comme les Hommes, les entreprises sont des patrimoines, des petits mondes.

 

Mon offre

Militante des contenus éditoriaux de qualité, je mets ma curiosité, ma passion des gens et des métiers au service :

. d’une stratégie de communication,

. de la rédaction et conception d’outils de communication prints et digitaux (affiches, communiqués, supports audiovisuels, sites web…),

. de la rédaction de livres d’entreprises, de libres blancs, de portraits, d’articles de blog ou pour les réseaux sociaux,

. de vos relations presse.

Passionnée par les gens et les métiers, je vous propose du travail d’orfèvre : trouver les mots justes pour transmettre.

 

RECOMMANDATIONS

 

Audiens, Oui.SNCF, Aduneo, Ecedi, By Kadrance, Ar’péro, If, Qui vive production, Muscles production…

 

Jacques Bocquet, président — Digistella : « Anaïs a conçu le scénario et mené des interviews pour la réalisation d’un film d’entreprise. Elle s’est montrée professionnelle et très agréable. Je suis très satisfait du résultat. »

Iona Fermaud, cofondatrice — Agence If : « Nous avons fait appel à Anaïs sur des projets éditoriaux/rédactionnels.
Aussi passionnée que talentueuse, elle a su répondre parfaitement à notre cahier des charges tout en y apportant sa personnalité et son regard. À l’écoute, force de proposition, c’est un plaisir de travailler avec Anaïs. »

Emmanuel Wahl, producteur — Qui vive productions : « J’ai collaboré avec Anaïs durant plusieurs mois puisqu’elle a conçu notre campagne de crowdfunding. Elle fat fait preuve d’une grande disponibilité, de beaucoup de rigueur et son sens de l’éditorial a eu un impact important dans la réussite de notre campagne.  »

 


Pour toute demande d’information ou de devis :

06 64 99 57 13

a.jaunay@gmail.com


 

LOGO ANAIS

Blog

Contactez-moi !

Mes derniers articles